Un (e) assistant RH à 40%-50% avec expérience pour un CDD de 6 mois
Mandatés par une administration du chablais, nous recherchons pour la mi-mars :
Un (e) assistant RH à 40%-50% avec expérience pour un CDD de 6 mois
Votre Profil :
- CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent (certificat d’Assistant RH un atout)
- Expérience de plusieurs années en qualité d’assistant-e RH
- Maîtrise des processus RH au niveau administratif
- Capacité à intégrer rapidement les processus RH en place, à travailler de manière autonome
- Personnalité précise, rigoureuse et dotée d’une stricte capacité de discrétion
- Excellentes connaissances des outils informatiques Office
Votre Mission:
- Assurer la gestion administrative des engagements (rédaction des contrats de travail et courriers, annonce aux diverses assurances, intégration des collaborateurs dans l’outil de gestion du temps) ;
- Assurer la gestion administrative des mutations internes (avenant en cas de changement de taux, salaire ou classe, annonces aux diverses assurances) ;
- Assurer la gestion administrative des départs (rédaction des courriers de départ, certificats de travail, annonce aux diverses assurances, décomptes des heures et vacances) ;
- Assurer le suivi administratif des cas d’absence (planification des absences, annonce des cas maladie/accident/maternité aux assurances, suivi des décomptes IJ) ;
- Soutien administratif au Secrétaire communal pour la préparation des salaires (scan de documents, contrôles divers…) ;
- Diverses tâches administratives en lien avec le service.
Taux d’activité : 40% (50% à discuter)
Durée du CDD : 6 mois
Début d’activité : à définir mais aux environs du 15 mars 2025
Envoyez-nous sans tarder votre dossier complet avec vos certificats de travail et attestations à notre attention. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil ci-dessus.
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